Une dizaine de références Lippi dans la bibliothèque BIM Polantis

Le barreaudage, un produit LIPPI au design singulier

Compatibles avec la grande majorité des logiciels de conception architecturale

De la conception digitale d’un projet jusqu’à son élaboration, Lippi accompagne les architectes, ingénieurs et constructeurs avec des produits au design raffiné, bénéficiant de la triple certification QSE.

Pour leur offrir d’explorer toutes les ressources de leur créativité, l’enseigne a développé une version numérique d’une dizaine de références de ses deux Univers-phares (Z® et Stem®) en 2D/3D sous de nombreux formats dans la bibliothèque Polantis.. Ces objets CAO et BIM (Building Information Modeling) sont compatibles avec la grande majorité des logiciels de conception architecturale tels que Revit(rfa), Archicad (gsm, ifc) et Sketchup (skp).

Service gratuit, gain de temps et accès instantané à l’information

Polantis est un service gratuit, auquel plus de 380 000 agences d’architecture ont déjà adhéré à travers le monde.

Cette solution a dématérialisé les produits et matériaux utilisés par les acteurs de la construction : portes, fenêtres, luminaires, revêtements, menuiseries, mobiliers urbains… Elle offre aux concepteurs de visualiser le résultat final d’un projet au niveau esthétique (couleurs, formes, textures…). Elle permet de gagner du temps, d’accéder en un instant à toute l’information nécessaire sur les éléments du projet et de contribuer à la parfaite exploitation/maintenance des bâtiments.

Grâce à Lippi, marque Premium pour création avant-gardistes, les architectes disposent d’une matière inépuisable pour harmoniser la délimitation de leur projet avec le bâtiment, ses matériaux, son graphisme, son caractère.

 

Bon à savoir

  • Architectes : 4 raisons d’utiliser les univers et gammes Lippi

Lire l’information

  • LIPPI révèle ses nouveautés au Salon de l’Habitat de la Charente

Lire l’article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire