Devenir spécialiste de l’aménagement extérieur, entreprendre ensemble, puissance d’un industriel conjuguée à réactivité d’une TPE et accompagnement permanent

En devenant concessionnaire Lippi, les créateurs et développeurs d’entreprise donnent toute la mesure à leur potentiel grâce à l’accompagnement d’un industriel visionnaire.

Professionnel de l'aménagement extérieur

Du métier de la clôture à spécialiste de l’aménagement extérieur.

Les concessionnaires Lippi sont des commerçants singuliers dans leur secteur : ils sont les seuls à proposer une offre complète sur l’aménagement extérieur dans un univers de marque Premium avec la visibilité d’une enseigne.

Tout en conservant leur identité commerciale et leur personnalité, ils peuvent s’adresser à trois typologies de clients (particuliers, professionnels, institutionnels), diversifier leur activité avec d’autres segments de marché et se développer sur d’autres territoires.

Entreprendre ensemble

Entreprendre ensemble, en partageant le même savoir-faire avec des valeurs identiques.

Lippi propose à ses concessionnaires de participer à la construction du réseau, en réfléchissant avec eux à l’évolution de son offre industrielle grâce à des chefs d’entreprise en prise directe avec le consommateur final sur l’ensemble du territoire national.

Quatre réunions trimestrielles permettent durant deux jours d’échanger tout autant sur des bonnes pratiques que sur des améliorations ou nouveautés en termes de produits et services.

innovation sur le marché

Visionnaire et novateur sur son secteur d’activité.

Le concept Lippi est porté par un industriel cinquantenaire au management singulier, pionnier et visionnaire sur son secteur d’activité, pour conférer la puissance d’un grand groupe à la réactivité d’une TPE.

Son développement sous forme d’un réseau limite la capacité de réaction de la concurrence grâce à la conquête rapide d’un marché, avec des emplacements de premier ordre.

Des actions publicitaires nationales et régionales régulières, conjuguées à la présence des concessionnaires sur le terrain, contribuent à la valorisation de la marque et à la fidélisation de la clientèle.

Un accompagnement permanent sur tous les métiers du chef d’entreprise

Vente, gestion, management… Lippi apporte à ses concessionnaires un accompagnement permanent sur le métier de chef d’entreprise, à travers une équipe dédiée à son réseau, une formation personnalisée, une animation en point de vente, des partenariats financiers (Fiducial, France Finance, travaux.com), une prise en charge prioritaire par les services supports (traitement des commandes, livraison, etc.), des actions de communication organisées par l’enseigne, etc.

Cette convergence de moyens, mise à disposition de personnalités ouvertes au changement, offre de donner toute sa mesure à un potentiel de créateur ou développeur d’entreprise.

Vous souhaitez en savoir plus sur le réseau de concessionnaires LIPPI et les qualités recherchées chez un candidat entrepreneur ?