Stockage limité, formation continue en point de vente, services supports à distance, lisibilité pour le consommateur.

Pour les aider à performer face au consommateur final, Lippi apporte des services complémentaires à ses produits, spécifiquement destinés aux distributeurs et/ou installateurs.

250 produits livrés en 6 jours

Stockage limité grâce à un taux de service exceptionnel.

Lippi propose la livraison de 250 références majeures en 6 jours ouvrés. Ce service, directement géré par l’équipe Logistique Clients de la marque, limite les besoins en stockage et les immobilisations de trésorerie.

Formation continue

Une formation continue assurée par des ambassadeurs de la marque.

Les distributeurs et/ou installateurs bénéficient d’un soutien dans leurs points de vente pour faire respecter la promesse de la marque Lippi, mieux appréhender les nouveautés et évolutions régulières en termes de produits et services ainsi que valoriser leurs prestations auprès de leurs clients finaux.

Des services supports au siège de l’industriel.

Une équipe sédentaire aide les distributeurs et/ou installateurs dans leur gestion de la relation Clients, de la prise de commande à la relance des devis, à la bonne application des opérations nationales de l’enseigne.

Cette interface commerciale entre la marque et le consommateur est complétée au niveau technique par des préconisations de premier niveau.

L’offre la plus lisible du marché

Segmenté en 5 gammes et 2 univers, l’offre Lippi a été composée pour répondre aux attentes du consommateur, selon sa logique d’achat. Sa compréhension et sa commercialisation sont facilitées pour les distributeurs et/ou installateurs par des outils d’aide à la vente mis à disposition par l’industriel.

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