Brise-vue composite

Les brise-vues composite allient qualité et intimité. Ils sont résistants aux UV et ne nécessitent aucun entretien. Leur installation est simple : les lattes sont à tresser entre les fils du panneau rigide et sont fixées grâce à une des réglettes, des lisses supérieures et inférieures. Ce produit s’utilise uniquement sur des panneaux fixés à des poteaux scellés au sol, dans les normes de scellement prévues par le D.T.U. Ce kit d’occultation en lattes composite est compatible avec les panneaux de clôture rigide (maille 55 mm).

Faciles à installer

Les brise-vue composite se posent sans triangle de renfort. Le système d’accroche à ergot facilite la pose et garantit le maintien des lattes sur le panneau. Afin d’assurer la rigidité de l’ensemble, les lattes composite sont à tresser entre les fils du panneaux.

Résistants

Conçus en bois composite (fibre de bois et polyéthylène haute densité), les brise-vue composite offrent une qualité permettant une durée de vie exceptionnelle. Ils résistent efficacement aux UV, sont imputrescibles et nécessitent peu d’entretien.

Esthétiques

Les brise-vue composite offrent une finition similaire à des brise-vue en bois, apportant une touche chaleureuse et naturelle aux aménagements extérieurs. Ils sont disponibles dans 3 coloris : gris anthracite, gris quarts et brun.

Documentation

Fiche technique

Documentation valable pour les dernières versions uniquement. Pour obtenir les versions antérieures, nous contacter.

Articles similaires