Actualités

En 2023, LIPPI se réinvente et arbore une nouvelle identité de marque ! 

A l’occasion de notre 60e anniversaire, LIPPI se réinvente et dévoile sa nouvelle identité visuelle : LIPPI l’esprit libre devient LIPPI Enchanter l’habitat extérieur

Cet anniversaire marque un cap symbolique : créer de nouveaux espaces, ouvrir de nouveaux horizons, libérer l’imagination. Une marque devenant ainsi le guichet unique de tout projet d’aménagement extérieur.

 

Depuis 60 ans, LIPPI dispose d’un socle solide et d’une expertise reconnue dans le domaine de la délimitation. Nous accompagnons nos clients, qu’ils s’agissent de particuliers, professionnels ou collectivités, au-delà de leurs besoins fonctionnels en les aidant à imaginer, concevoir et réaliser leurs projets d’aménagement extérieur.

Notre dynamique est ainsi marquée par des ambitions renouvelées : une nouvelle proposition de valeur, une nouvelle tonalité et donc une nouvelle image

En combinant le talent de l’agence 6°Designers et d’une dose d’audace, nous avons choisi une image de LIPPI fidèle à ses valeurs et à sa personnalité : proche de ses clients, enthousiaste, optimiste et facilitatrice dans chaque projet d’aménagement extérieur.

Être au plus près de nos clients 

Pour tout type de projet de délimitation ou d’aménagement extérieur, LIPPI se place à côté de ses clients et les accompagne de la conception à la réalisation de leurs projets.

Ainsi, la typographie scripte du logo symbolise l’importance de l’aspect humain de la relation entre LIPPI et ses clients.

 

Enchanter l’habitat extérieur 

Arboré sur un feuillage flou en mouvement, qui symbolise l’extérieur dans son sens générique, le nouveau logo est accompagné de sa tagline « Enchanter l’habitat extérieur ». Cette dernière met en avant notre vocation d’accompagner chacun de nos clients dans leurs projets : des projets à leur image, à leur envie, à leurs besoins. 

  • Le mot « enchanter » signifie remplir d’un vif plaisir, satisfaire au plus haut point
  • Quant au mot « habitat », il représente l’extérieur, là où la vie est présente.

60 ans d’histoire, 60 ans d’évolution

Rendez-vous sur notre site web dédié à nos 60 ans.

Anecdotes, interviews, histoire : un site animé toute l’année pour revivre avec vous 60 ans d’histoire, 60 ans d’évolution.

Ce nouveau logo sera déployé sur tous les points de contact de la marque à partir du 2 février 2023.