redémarrage de votre activité

Pas de temps à perdre !
4 actions majeures pour bien redémarrer son activité

Delphine Chef de marché

Sortir de cette crise c’est pouvoir reprendre une activité le plus rapidement possible en étant assuré d’avoir suffisamment de marchandise, sans rupture, sans risque qu’elle soit bloquée et sans entamer ce qui reste de trésorerie en achetant en trop grande quantité.

C’est pourquoi nous avons formulé 4 actions majeures pour bien redémarrer son activité sans perdre de temps. Je suis ravie de vous les partager aujourd’hui.

Delphine, Chef de marché pôle Professionnels

  • 1ère action : Je relance rapidement mes chantiers

    La réouverture s’annonce prochainement pour de nombreuses entreprises. Pour combler la pénurie d’activité de ces dernières semaines et rattraper le retard, beaucoup voudront reprendre les chantiers, tous en même temps. Il faut donc être le plus réactif et avoir un plan de relance fiable.

    Dès aujourd’hui, LIPPI propose une sélection de 230 produits essentiels, livrables en 6 jours sans minimum de commande et sans frais de transport. Comment est-ce possible ? Parce qu’ils sont fabriqués en France dans nos usines et que nous sommes déjà organisés pour vous servir, dans le respect des règles de sécurité contre la propagation du COVID-19. „

  • 2ème action : Je préserve ma trésorerie

    Pour préserver ma trésorerie, j’ajuste mes approvisionnements et je n’achète que ce dont j’ai besoin pour mes chantiers.
    Avec les produits LIPPI disponibles en 6 jours, vous pouvez passer commande la semaine qui précède la pose, et réceptionner vos livraisons au meilleur moment.

    Nicole“ Si vous avez un besoin urgent de trésorerie pour faire face à cette crise, consultez notre checklist des 8 actions simples et primordiales à mener dès aujourd’hui. „

    Nicole, chef comptable LIPPI

  • 3ème action : Je réactive mes clients

    Pour beaucoup de particuliers, la période de confinement est l’occasion de réfléchir à ses aménagements extérieurs. Quant aux professionnels, suite à la fermeture de leur société ou celle de leurs fournisseurs, ils ont besoin de savoir que les feux sont au vert pour redémarrer.

    J’informe mes clients que je reprends mon activité et que je suis disponible pour concrétiser leurs projets. Je relance les devis envoyés avant le confinement, confirme les commandes.

  • 4ème action : Je propose une offre différenciante

    Pour séduire ses clients et prospects, décrocher des commandes et remporter de nouveaux appels d’offre, il existe plusieurs manières de se démarquer :

    • La qualité des produits : les consommateurs exigeants qui souhaitent une solution fiable, robuste et pérenne dans le temps privilégient les produits de qualité. Adaptées à tous les usages, les gammes LIPPI sont garanties jusqu’à 15 ans contre la corrosion.

      Loic Ballet“ Nous maîtrisons notre savoir-faire, nous sommes sûrs de nos partenaires, nous disposons d’une démarche pour trouver des solutions à nos problèmes… C’est pourquoi nous pouvons garantir nos produits dans la durée. „

      Loïc, responsable production

      Découvrir le savoir-faire français de LIPPI

    • La fabrication française : l’engouement pour les produits made in France prend de l’importance depuis ces dernières années. Ils représentent aujourd’hui 81% de la consommation des ménages français. Proposer des produits made in France valorise le savoir-faire des entreprises qui les fabriquent et est un gage de qualité pour les consommateurs. Privilégier le label Origine France Garantie, le seul qui certifie l’origine française d’un produit.
    • Le design et la personnalisation : créer des espaces d’intimité, décorer ses extérieurs, intégrer harmonieusement la délimitation à la végétation, valoriser l’architecture… Pour répondre aux envies des utilisateurs, proposer des produits au design original et personnalisables est un moyen de se distinguer. Disponibles dans 30 couleurs et modulables, les gammes LIPPI permettent d’exprimer sa créativité pour réaliser des aménagements singuliers, particulièrement les Univers Z et STEM grâce à leur design unique et leurs accessoires décoratifs.

      Julie“ L’objectif de Lippi est de rendre les gens heureux dans leur environnement quotidien. Pour l’atteindre, nous concevons des produits qui répondent à leurs aspirations, en prenant en compte toute la chaîne du produit, de sa fabrication à son utilisation finale en passant par son installation. „

      Julie, designer intégrée

      Découvrir le nuancier les associations de couleurs proposées par notre designer Julie

    • Les services : ils permettent également de se différencier et de satisfaire au mieux ses clients. Accompagnement personnalisé, livraison rapide sur chantier, forfaits d’entretien… proposer des services complets est souvent synonyme d’une expérience client réussie.
  • 1ère action : Je relance rapidement mes chantiers

    La réouverture s’annonce prochainement pour de nombreuses entreprises. Pour combler la pénurie d’activité de ces dernières semaines et rattraper le retard, beaucoup voudront reprendre les chantiers, tous en même temps. Il faut donc être le plus réactif et avoir un plan de relance fiable.

    Dès aujourd’hui, LIPPI propose une sélection de 230 produits essentiels, livrables en 6 jours sans minimum de commande et sans frais de transport. Comment est-ce possible ? Parce qu’ils sont fabriqués en France dans nos usines et que nous sommes déjà organisés pour vous servir, dans le respect des règles de sécurité contre la propagation du COVID-19. „

  • 2ème action : Je préserve ma trésorerie

    Pour préserver ma trésorerie, j’ajuste mes approvisionnements et je n’achète que ce dont j’ai besoin pour mes chantiers.
    Avec les produits LIPPI disponibles en 6 jours, vous pouvez passer commande la semaine qui précède la pose, et réceptionner vos livraisons au meilleur moment.

    Nicole“ Si vous avez un besoin urgent de trésorerie pour faire face à cette crise, consultez notre checklist des 8 actions simples et primordiales à mener dès aujourd’hui. „

    Nicole, chef comptable LIPPI

  • 3ème action : Je réactive mes clients

    Pour beaucoup de particuliers, la période de confinement est l’occasion de réfléchir à ses aménagements extérieurs. Quant aux professionnels, suite à la fermeture de leur société ou celle de leurs fournisseurs, ils ont besoin de savoir que les feux sont au vert pour redémarrer.

    J’informe mes clients que je reprends mon activité et que je suis disponible pour concrétiser leurs projets. Je relance les devis envoyés avant le confinement, confirme les commandes.

  • 4ème action : Je propose une offre différenciante

    Pour séduire ses clients et prospects, décrocher des commandes et remporter de nouveaux appels d’offre, il existe plusieurs manières de se démarquer :

    • La qualité des produits : les consommateurs exigeants qui souhaitent une solution fiable, robuste et pérenne dans le temps privilégient les produits de qualité. Adaptées à tous les usages, les gammes LIPPI sont garanties jusqu’à 15 ans contre la corrosion.

      Loic Ballet“ Nous maîtrisons notre savoir-faire, nous sommes sûrs de nos partenaires, nous disposons d’une démarche pour trouver des solutions à nos problèmes… C’est pourquoi nous pouvons garantir nos produits dans la durée. „

      Loïc, responsable production

      Découvrir le savoir-faire français de LIPPI

    • La fabrication française : l’engouement pour les produits made in France prend de l’importance depuis ces dernières années. Ils représentent aujourd’hui 81% de la consommation des ménages français. Proposer des produits made in France valorise le savoir-faire des entreprises qui les fabriquent et est un gage de qualité pour les consommateurs. Privilégier le label Origine France Garantie, le seul qui certifie l’origine française d’un produit.
    • Le design et la personnalisation : créer des espaces d’intimité, décorer ses extérieurs, intégrer harmonieusement la délimitation à la végétation, valoriser l’architecture… Pour répondre aux envies des utilisateurs, proposer des produits au design original et personnalisables est un moyen de se distinguer. Disponibles dans 30 couleurs et modulables, les gammes LIPPI permettent d’exprimer sa créativité pour réaliser des aménagements singuliers, particulièrement les Univers Z et STEM grâce à leur design unique et leurs accessoires décoratifs.

      Julie“ L’objectif de Lippi est de rendre les gens heureux dans leur environnement quotidien. Pour l’atteindre, nous concevons des produits qui répondent à leurs aspirations, en prenant en compte toute la chaîne du produit, de sa fabrication à son utilisation finale en passant par son installation. „

      Julie, designer intégrée

      Découvrir le nuancier les associations de couleurs proposées par notre designer Julie

    • Les services : ils permettent également de se différencier et de satisfaire au mieux ses clients. Accompagnement personnalisé, livraison rapide sur chantier, forfaits d’entretien… proposer des services complets est souvent synonyme d’une expérience client réussie.

Des questions ?

Nous restons à votre écoute au 05.45.67.96.83 de 9h à 12h et de 14h à 17h30.

Vous pouvez également nous contacter à l’adresse lippi@lippi.fr