Clôtures Ile de France déménage son showroom LIPPI en Normandie

clôtures-et-portails-particuliers-aubevoye

Le 29 juin, Clôtures Ile de France a transféré son activité à Courcelles-sur-Seine en Normandie et ouvert un nouveau showroom dédié à l’enseigne LIPPI.

Depuis 2015, Nicolas Grange, gérant de Clôtures Ile de France représente la marque LIPPI afin de proposer une offre inédite à des particuliers et des collectivités locales. Il accompagne en effet de A à Z ses clients dans leur projet d’aménagement de jardin, terrasse ou lieu public de vie : conseils, fourniture du matériel et installation sur le site.

Ce spécialiste de l’aménagement extérieur, initialement basé à Aubevoye, a récemment inauguré son nouveau showroom à Courcelles sur Seine, en présence de sa clientèle, de ses partenaires et de l’équipe LIPPI qui l’accompagnent dans ce projet. Cet espace d’inspiration de 60m² est dédié aux clients, pour leur permettre de se projeter en fonction de leurs besoins et projets d’aménagement extérieur.

Pour Nicolas Grange :

« Les particuliers ont des projets riches et variés et nous savons être à l’écoute de leur besoin pour trouver les solutions techniques et esthétiques adaptées à leur projet. Je prends beaucoup de plaisir dans les rapports avec la clientèle et je suis ravi de pouvoir les accueillir dans un nouvel espace dédié. Tout comme pour mon équipe (11 salariés), qui après plusieurs mois de travaux s’installe dans un nouvel environnement de travail.»

À partir des 30 000 références de produits LIPPI, Clôtures Ile de France répond aux envies d’intimité, de personnalisation et de décoration de ses clients dans un style raffiné et contemporain, au-delà de la simple délimitation périmétrique et du portail.

 

 

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire