Début Décembre, LIPPI® exposait les marques charentaises à Lyon

Les 5, 6 et 7 décembre derniers,  LIPPI® a participé à Lyon au Salon PAYSALIA, un événement phare dans le domaine de l’aménagement du paysage qui réunit tous les deux ans les professionnels du paysage du monde entier.

À travers la création de 4 ambiances inspirantes, LIPPI® souhaitait proposer aux professionnels du paysage de vivre une expérience unique.

Pour ce salon, LIPPI® avait à cœur de valoriser la fabrication française de ses produits mais également celle des entreprises locales.

LIPPI® a donc choisi de sélectionner exclusivement des marques charentaises pour cet événement international. Cette volonté, chère à la Marque, reflète les valeurs qui la motivent à s’engager chaque jour dans les démarches environnementales et sociétales entreprises depuis 1963.

Ce fut l’occasion pour les 24 096 visiteurs de découvrir pendant 3 jours les savoir-faire des marques charentaises et goûter les spécialités de la région.

 

Les 7 Marques partenaires de LIPPI® ont notamment permis de présenter :

  • la fabrication de supports de stands (Graphipub),
  • la culture de végétaux (Pépinières Charentaises),
  • la création de spécialités culinaires (Lapierre Ody) et boissons naturelles (OBO),
  • la fourniture d’eau de source (Jolival),
  • la fabrication de meubles et objets de décoration (Blomkal),
  • la fabrication de sols synthétiques pour l’aménagement extérieur (Exelgreen).

LIPPI tient à remercier l’ensemble des marques partenaires pour leur enthousiasme et leur participation à la valorisation des savoir-faire des Charentes dans tous les domaines.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire