Hôtels, restaurants et camping : créer des espaces privilégiés pour monter en gamme auprès de ses clients

Conforter la valeur d’usage d’un lieu

À travers des univers et des gammes de produits confortant la valeur d’usage d’un lieu (recherche d’intimité, occultation par rapport aux passages de piétons ou de véhicules), Lippi permet à de nombreux professionnels du secteur de l’hôtellerie-restauration de redéfinir les zones de leurs lieux de loisirs.

Les restaurateurs et les hôteliers peuvent ainsi développer des espaces d’intimité en terrasse, selon un format « lounge » en plein air qui attire les consommateurs, tout en personnalisant l’endroit aux couleurs de leurs entreprises.

Cacher les endroits disgracieux, comme rendre agréable la mitoyenneté

Ils disposent également de solutions pour cacher les endroits disgracieux de leurs établissements : local à poubelles, bornes… Quant aux gérants de campings, ils ont aussi l’opportunité de rendre plus agréable et fonctionnelle la mitoyenneté de leurs emplacements, et même de la préserver durablement, avec les univers Z® et Stem®.

En créant des espaces privilégiés, tous ces professionnels attentifs au confort et au bien-être de leurs clients opèrent, grâce à ces évolutions avisées, une montée en gamme sur leur marché.

 

Bon à savoir

  • Lippi : Des solutions pour la clientèle des hôtels, restaurants et camping

Lire l’information

  • Une dizaine de références Lippi dans la bibliothèque BIM Polantis

Lire l’article

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire