Lippi : 2 journées de formation continue pour les concessionnaires

Développer les aptitudes commerciales

Les 17 et 18 octobre prochains, Lippi réunit ses concessionnaires à Paris pour deux journées de formation continue, avec l’intervention de plusieurs formateurs externes. Objectif : permettre aux chefs d’entreprise du réseau de développer leurs aptitudes commerciales et d’accroître leurs performances.

En préambule de l’événement, la refonte du manuel opérationnel de l’enseigne, document (équivalent à 500 pages sur papier) accessible sur l’Intranet du réseau, et structuré selon le raisonnement d’un chef d’entreprise, sera présenté à l’ensemble du réseau.

Techniques de pilotage de hauts dirigeants pour une TPE

Depuis le lancement de son réseau en 2013, l’industriel cinquantenaire s’attache à proposer des services dignes d’un franchiseur pour une activité pionnière en réseau dans le secteur de l’aménagement extérieur. Lippi a en particulier bâti un modèle économique performant à travers son magasin pilote dans les Yvelines.

Depuis avril 2016, Frédéric Lippi, président du groupe Lippi, dirige cette concession en appliquant à une petite entreprise des techniques de pilotage, de vente ou de management encore réservées à de hauts dirigeants.

Le concept Lippi s’adresse aux manageurs-commerciaux en reconversion, aux professionnels du bâtiment déjà installés en recherche de complément d’affaires ainsi qu’aux chefs d’entreprise en mutation.

 

Bon à savoir

  • Lippi lance un site dédié au recrutement de concessionnaires         

Lire l’article

  • Lippi : signature pour le 17e point de vente de l’enseigne, implanté près de Nantes (44)

Lire l’article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire