Lippi lance un site dédié au recrutement de concessionnaires

Se dévoiler en toute transparence

Depuis 2013, Lippi a développé un réseau de concessions, dont le 17e point de vente ouvrira prochainement à Carquefou, près de Nantes.

L’industriel cinquantenaire vient de lancer un site pour dévoiler en toute transparence, aux candidats à la création d’entreprise, son projet d’enseigne, l’accompagnement au quotidien de ses concessionnaires, le fonctionnement de son équipe dédiée au réseau.

Pouvoir se projeter dans l’activité

Manageur ou commercial en reconversion, professionnel du bâtiment déjà installé en recherche de diversification ou de redynamisation de son affaire, chef d’entreprise en recherche de mutation par la valeur ajoutée… Les profils-types de futurs concessionnaires recherchés par l’enseigne peuvent ainsi se projeter dans la création et le développement d’une activité spécialisée dans l’aménagement extérieur, accompagnés par une entreprise véritablement innovante sur son secteur.

Ce site dédié au recrutement de concessionnaires permet notamment de comprendre comment le modèle économique de la concession Lippi offre de concilier réactivité et proximité d’une TPE avec puissance, innovation et vision d’un grand industriel. Ou encore la stratégie de co-construction du réseau.

 

Bon à savoir

  • Le site dédié au recrutement de concessionnaires Lippi

Découvrir le site

  • Témoignages de 5 concessionnaires Lippi

Lire les portraits

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire