Le nouveau crédo de l’intelligence collective : interview de Julien Lippi sur RCF

Management - Interview de Julien Lippi sur RCF

© 2018 Caroline Lambert – Julien Lippi

Au micro de Caroline Lambert sur RCF, Julien Lippi revient sur la transformation de l’entreprise LIPPI, innovant la façon de manager grâce à une culture d’entreprise fondée sur la confiance.

Chaque mois, Caroline Lambert interroge des acteurs de la Nouvelle Aquitaine qui font de l’intelligence collective au sein de leur organisation le moteur de processus de création, d’innovation ou de transformation.

Pour l’édition de février, Julien Lippi (Directeur général de LIPPI) a été invité à partager l’expérience de la transformation de l’entreprise, initiée en 2003, introduisant de nouvelles méthodes managériales.

Face à un contexte économique plus tendu et un changement des aspirations de chacun par rapport à son travail, il s’agit pour l’entreprise de gagner en performance, d’être plus agile dans son fonctionnement, tout en permettant à chaque employé d’exprimer pleinement ses talents. La stratégie adoptée : faire confiance et organiser la décision au plus près du terrain, pour atteindre des résultats.

 


Découvrez l’interview intégrale sur rcf.fr

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire