Marseille, Rouen, Lorient, Saint-Denis de la Réunion… Retrouvez prochainement les concessionnaires Lippi lors de salons

En mars et avril, quatre concessionnaires du réseau Lippi viennent à la rencontre des porteurs de projets dans l’aménagement extérieur lors de salons régionaux consacrés pour tout ou partie à l’habitat.

 

ImmExpo Marseille

Du 22 au 24 Mars, Lippi Les Clôtures Marseillaises accueillera les porteurs de projets dans l’aménagement extérieur durant le 23e Salon de l’Immobilier et de la Rénovation de Marseille (ImmExpo Marseille 2019), au parc Chanot.

Cet événement est présenté comme « le printemps de l’immobilier » aux 7 000 visiteurs qui viendront à la rencontre des professionnels du secteur : notaires, banquiers, promoteurs, constructeurs de maisons, architectes, spécialistes de la rénovation…

Installé à Bouc-Bel-Air, Laurent Deus et Karim Hammouchy sauront vous apporter conseils et services sur l’offre Lippi, qui en termes de design, de dimensions et d’originalité, répond à la nécessité d’organiser une pièce de vie supplémentaire à travers sa terrasse ou son jardin.

Foire de Rouen

Dès le 22 mars, et jusqu’au 31 du mois, Lippi Clôtures Île-de-France expose à nouveau à la Foire de Rouen, qui se déroule au Parc des Expositions, sur la commune de Grand-Quevilly. Plus de 150 000 visiteurs sont attendus lors du plus grand événement commercial et culturel local avec ses 650 exposants dans les univers de la maison, de l’artisanat, des loisirs et du bien-être et des vins et terroirs.

A la tête d’une dizaine de collaborateurs, Nicolas Grange, dirigeant de Lippi Clôtures Ile-de-France, sera à votre écoute pour vous permettre de créer des espaces de liberté extérieurs dans un style raffiné et contemporain, tout en répondant à vos envies d’intimité, de fonctionnalité, de personnalisation et de décoration.

Salon Habitat et Immobilier Viving de Lorient

Du 23 au 25 mars, Lippi Arvor Clôtures est présent pour la seconde année consécutive à la 17e édition du salon Habitat et Immobilier Viving de Lorient (stand B29), réunissant 110 exposants issus de la construction, de la rénovation, de la décoration et de l’aménagement.

Cet événement, vitrine interactive des savoir-faire locaux et véritable source d’inspiration, donne notamment l’opportunité à ses visiteurs de recevoir des conseils avisés de professionnels sur un marché en plein essor.

Implanté à travers un magasin show-room à Lanester, Éric Lohro proposera à ses clients une prestation « clés en main », intégrant le conseil, la fourniture et la pose de tout projet de délimitation, d’occultation ou de sécurisation, avec le choix de 28 couleurs, ainsi que d’une variété de décors, d’accessoires et de mobiliers pour personnaliser les espaces.

Salon de la Maison à Saint-Denis-de-la-Réunion

Enfin, à partir du 27 avril et jusqu’au 5 mai, Lippi Inexence participera à la 31e édition du Salon de la Maison au Parc des Expositions à Saint-Denis-de-la-Réunion.

Avec ses 450 exposants et son millier de stands, ce grand rendez-vous dans ce département d’outre-mer rassemble plus 100 000 visiteurs, avec une offre très variée, de la construction à la décoration, en passant par l’aménagement extérieur.

Thierry Renard, Lionel Soler et leur équipe vous conseilleront sur les produits Lippi, fabriqués à 95% en France par un acteur majeur de son secteur, le seul de la profession à détenir la triple certification ISO (qualité, sécurité, environnement ; depuis 2005), tout en ayant obtenu des labels exigeants (Lucie, Origine France Garantie).

 

Bon à savoir

  • Clôtures Île-de-France déménage son showroom Lippi à Courcelles-sur-Seine (Eure)

Lire l’article

  • Inauguration réussie du magasin show-room de Lanester

Lire l’article