LIPPI révèle ses nouveautés au Salon de l’Habitat de la Charente

Redécouvrez LIPPI, fabricant français de portails, clôtures et aménagements extérieurs.

Du vendredi 28 au dimanche 30 septembre, LIPPI participe au salon de l’Habitat de la Charente, qui se tient à l’espace Carat de l’Isle-d’Espagnac.

 

En exclusivité au salon de l’Habitat de la Charente, LIPPI dévoilera les premiers modèles de son nouvel Univers. Inspirés des dernières tendances couleurs, végétales et graphiques, ils sont pensés pour délivrer une expérience singulière de la création d’espaces, avec une touche décorative qui ne manque pas de piquant !

Ces trois jours seront l’occasion de découvrir ou redécouvrir une marque tournée vers les plaisirs de l’aménagement extérieur, à travers des ambiances inspirantes mettant en scène ses Univers, composés d’une offre complète de portails, clôtures et accessoires, pour des projets de délimitation en toute harmonie.

En effet, une partie du stand sera consacré à l’Univers Z, l’occultation esthétique qui permet de créer des lieux de vie uniques grâce à son offre de couleurs (28 teintes), de 5 motifs décoratifs et d’accessoires (bougeoirs, étagères, jardinières, plaques numéro d’habitation, supports de boîte à lettres).

LIPPI mettra également en lumière l’Univers STEM, le barreaudage au style raffiné qui apporte de l’authenticité aux projets d’aménagements en offrant une grande variété de choix de personnalisation (3 silhouettes disponibles, associations bicolores à partir de la collection de couleurs LIPPI).

Partenaire du salon, LIPPI aménage le « Laboratoire à Projet »

Cette année, en partenariat avec le Salon de l’Habitat de la Charente, LIPPI réalise l’aménagement du « Laboratoire à Projets », un espace spécialement dédié à la mise en relation de personnes souhaitant réaliser un projet de construction ou de rénovation, avec des professionnels présents pour les conseiller et les accompagner.

 

Rendez-vous du vendredi 28 au dimanche 30 septembre 2018

Au salon de l’Habitat de la Charente

Espace Carat – 16340 L’Isle-d’Espagnac, stand n° C67 – B52

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire