Pierre-Yves Laurent (Rayonnement de la marque Lippi) :

« Au-delà de créer des expériences Client, nous désirons contribuer à embellir nos villes et nos campagnes »

Les produits Lippi sont conçus pour que chaque besoin d’aménagement extérieur puisse se convertir en un projet design correspondant à la personnalité et aux usages de l’utilisateur. Ils permettent de vivre en harmonie avec son environnement.

« Pour tout bâtiment, la conception doit commencer aux limites de la propriété sur laquelle il est construit. Cette délimitation agit soit comme un écrin, renforçant sa visibilité ou son identité, soit induit un effet Caméléon, en l’aidant à se fondre dans son environnement.

Grâce à l’offre Lippi, elle permet aux particuliers d’organiser leur jardin comme un véritable espace de liberté. Nos collections ont toutes été imaginées pour que chaque besoin d’aménagement extérieur puisse se convertir en un projet design correspondant à la personnalité et aux usages du client : lieu fonctionnel, endroit convivial, mise en valeur de la nature…

Pour s’approprier cette nouvelle pièce de vie, devenue nécessaire par la densification du territoire, le particulier peut se faire directement conseiller par un concessionnaire Lippi. Ce professionnel aguerri lui assurera un service réfléchi et serein. Il lui proposera des solutions pour élaborer son futur environnement avec une installation réalisée selon les règles de l’art, avec les garanties d’une marque nationale.

Notre ADN est de donner « l’esprit libre » à notre environnement professionnel, notamment du client particulier et de nos concessionnaires. Ce qui inclut un service après-vente allant bien au-delà de la traditionnelle garantie offerte dans notre secteur.

Nous sommes une marque qui peut entrer en contact et échanger avec le consommateur, une fois le produit vendu, ce qui est unique dans notre secteur d’activité. Au-delà de créer des expériences Client, nous désirons contribuer à embellir nos villes et nos campagnes. »

Source d’imagination pour les architectes

« Avec les références Lippi, qui se combinent à 28 couleurs originales, les architectes disposent d’une matière inépuisable. Ils peuvent ainsi exécuter la finition de leurs projets en harmonisant la délimitation avec le bâtiment, ses matériaux, son graphisme, son caractère.

Nos gammes ont été pensées et segmentées pour être modulables et pouvoir se synchroniser dans leur globalité, du traitement de la séparation aux poteaux qui l’établissent.

Par exemple, pour un célèbre concessionnaire de voitures de sport italien, reproduire les deux couleurs emblématiques de son logo sur le barreaudage d’enceinte et le portail d’entrée affirme la signature de l’entreprise avant même de rencontrer le premier vendeur.

Un beau bâtiment avec parement de verre ou de céramique peut être prolongé voire sublimé par sa délimitation, qui devient partie intégrante de l’œuvre architecturale », argumente Pierre-Yves Laurent.

Barreaudage STEM enseigne Caséo

L’enseigne Caséo a choisi le barreaudage STEM aux couleurs de son enseigne pour affirmer son identité jusque dans ses aménagements extérieurs